Proudhon et son Cours de législation et de jurisprudence française

Proudhon et son Cours de législation et de jurisprudence française

Jeudi 19 septembre 2019, le CID recevra le professeur David Deroussin, de l’Université Lyon III, pour une conférence sur « Proudhon et son Cours de législation et de jurisprudence française ». Cet évènement a lieu dans le cadre du cycle « Doctrine et innovation à la Faculté de Droit de Dijon », sous la direction du professeur Jean-François Hamelin.

La conférence se tiendra salle du Conseil Lettres, à 18h. L’accès sera libre et gratuit.

Nous vous y attendons nombreux !

Jeudi 19 septembre 2019, le CID recevra le professeur David Deroussin, de l'Université Lyon III, pour une conférence sur "Proudhon et son Cours de législation et de jurisprudence française". Cet évènement a lieu dans le cadre du cycle "Doctrine et innovation à la Faculté de Droit de Dijon", sous la direction du professeur Jean-François Hamelin.

La conférence se tiendra salle du Conseil Lettres, à 18h. L'accès sera libre et gratuit.

Nous vous y attendons nombreux !