Conférence inaugurale du CID

20 juin 2019 à 14h00 - 18h00

Les membres du Centre Innovation et Droit, créé en janvier 2019, sont très heureux de vous convier à la conférence inaugurale du CID qui se tiendra le 20 juin 2019 à 14h à l’Université de Bourgogne (amphithéâtre Guitton).

Cette conférence sera l’occasion de présenter le laboratoire, son équipe et ses axes de recherche (contrat – financement – numérique – justice) au travers de quatre applications concrètes : voitures autonomes ; associations et nouveaux modes de financement ; smart cities et justice prédictive.

L’ensemble des membres du laboratoires seront présents autour de leur directeur et de leur directrice-adjointe, accompagnés de plusieurs intervenants extérieurs, universitaires et professionnels.

L’inscription est gratuite mais obligatoire, auprès de M. Florian Brocard (florian.brocard@u-bourgogne.fr).

Programme et informations

Date :