Le blasphème en procès : de l’arène publique au prétoire
Le 14 et le 15 novembre 2024, se tiendra à la MSH de Dijon un colloque intitulé « Le Blasphème en procès. De l’arène publique au prétoire ».
Ce colloque se tient dans le cadre du projet ANR LIBEX « Liberté de conscience, liberté d’expression et liberté de création : recherches interdisciplinaires en diachronie et synchronie ».
L’organisation est assurée par Nathalie Droin, Membre du CID (Nathalie.droin@u-bourgogne.fr) et Anna Arzoumanov (STIH Sorbonne Université, anna.arzoumanov@sorbonne-université.fr).
Le programme peut-être consulté ICI
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Le 14 et le 15 novembre 2024, se tiendra à la MSH de Dijon un colloque intitulé "Le Blasphème en procès. De l'arène publique au prétoire".
Ce colloque se tient dans le cadre du projet ANR LIBEX "Liberté de conscience, liberté d'expression et liberté de création : recherches interdisciplinaires en diachronie et synchronie".
L'organisation est assurée par Nathalie Droin, Membre du CID (Nathalie.droin@u-bourgogne.fr) et Anna Arzoumanov (STIH Sorbonne Université, anna.arzoumanov@sorbonne-université.fr).
Le programme peut-être consulté ICI