Rencontres Franco-Québécoises – Cinq ans de réforme du droit français des contrats : questions communes, influences mutuelles ? – 30/11/2021

Le Centre Innovation et Droit (CID) de l’Université de Bourgogne co-organise le 30 novembre prochain à 15h (heure française) avec la Chaire Jean-Louis Baudouin, l’Université de Montréal et l’Université de Québec à Montréal des rencontres franco-québécoises virtuelles.
Une attestation de formation d’une durée de trois heures peut être fournie sur demande aux participants.
Le Centre Innovation et Droit (CID) de l'Université de Bourgogne co-organise le 30 novembre prochain à 15h (heure française) avec la Chaire Jean-Louis Baudouin, l'Université de Montréal et l'Université de Québec à Montréal des rencontres franco-québécoises virtuelles.
Une attestation de formation d'une durée de trois heures peut être fournie sur demande aux participants.