Renouvellement partiel du conseil de laboratoire – élection d’un représentant des doctorants

Conformément à la décision prise lors de l’assemblée générale du laboratoire du 15 janvier dernier, des élections partielles vont être organisées afin d’élire un représentant des doctorants au sein du Conseil de laboratoire.

Un siège est donc à pourvoir.

L’élection aura lieu le 5 mars 2020, de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 16h00, en salle de réunion (à côté du secrétariat du CID – bureau 134).

Voici les pièces nécessaires :

Réglement de consultation
Calendrier électoral
Liste électorale

Modèle de procuration

Sont inscrits sur la liste électorale les doctorants du laboratoire inscrits à l’École doctorale DGEP.

Toute réclamation (ajout ou suppression) concernant cette liste électorale doit être envoyée avant le 21 février 2020 à l’adresse électronique emilie.chartier@u-bourgogne.fr.

Est éligible toute personne inscrite sur la liste électorale. Le dépôt de candidature devra se faire sur le formulaire ci-joint, éventuellement accompagné d’une profession de foi, et être remis en main propre (dépôt dans la boîte à lettres du secrétariat), envoyé par LRAR ou par mail au secrétariat du CID (emilie.chartier@u-bourgogne.fr) au plus tard le 28 février 2020.

Conformément à la décision prise lors de l'assemblée générale du laboratoire du 15 janvier dernier, des élections partielles vont être organisées afin d’élire un représentant des doctorants au sein du Conseil de laboratoire.

Un siège est donc à pourvoir.

L'élection aura lieu le 5 mars 2020, de 9h00 à 12h00, et de 13h30 à 16h00, en salle de réunion (à côté du secrétariat du CID - bureau 134).

Voici les pièces nécessaires :

- Réglement de consultation
- Calendrier électoral
- Liste électorale
- Modèle de procuration

Toute réclamation (ajout ou suppression) concernant cette liste électorale doit être envoyée avant le 21 février 2020 à l'adresse électronique emilie.chartier@u-bourgogne.fr.

Est éligible toute personne inscrite sur la liste électorale. Le dépôt de candidature devra se faire sur le formulaire ci-joint, éventuellement accompagné d'une profession de foi, et être remis en main propre (dépôt dans la boîte à lettres du secrétariat), envoyé par LRAR ou par mail au secrétariat du CID (emilie.chartier@u-bourgogne.fr) au plus tard le 28 février 2020.